Sciences po épreuve maths

Réussissez l'épreuve de maths du concours de sciences po

Sciences Po épreuve de maths

Pour entrer à sciences po, une épreuve de maths peut faire partie du concours d'entrée. Il s'agit d'une épreuve à option. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une bonne note dans cette matière, et augmenter ses chances de réussir le concours d'entrée d'IEP (Institut d'études politiques), Prépa Climax propose des sessions d'entraînement aux différentes épreuves qui constituent ce concours très sélectif.

Ainsi, des sessions de 3h30 sont proposées chaque samedi matin, aux lycéens de première et terminale, pour travailler en alternance les différentes matières, notamment les éléments utiles pour le concours de sciences po et son épreuve de maths. A vos côtés, des professeurs spécialistes dans leur domaine vous accompagnent et vous conseillent. Trois concours blancs sont également organisés, afin que vous vous mettiez en condition et vous entraîniez pour le jour du "vrai" concours.

Aujourd'hui, en France, on compte dix IEP, dont celui de Paris, le plus ancien et le plus réputé, qui peut ainsi proposer comme option une épreuve de mathématiques pour intégrer sciences po. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

Appelez-nous au 01 39 50 17 94


FORMULAIRE CONTACT

* Civilité
* Nom
* Vous êtes
* Prénom de l'élève
* Niveau d'études
* Adresse
* Ville
* Code Postal
* Couriel
* Téléphone
Votre message
Recopiez les 5 chiffres
Cliquez dessus pour le changer