Sciences po épreuve littérature

Comment préparer l'épreuve de littéraire de sciences po ?

Sciences Po épreuve de littérature

Pour intégrer sciences po, une épreuve de littérature peut être nécessaire. En effet, il s'agit de l'une des options que vous pouvez choisir, au même titre que les sciences économiques et sociales ou les mathématiques. C'est pourquoi Prépa Climax, organisme de préparation aux concours d'entrée en IEP (Institut d'études politiques), vous propose de vous exercer dans cette matière.

Pour préparer le concours de sciences po et son épreuve de littérature (ainsi que les autres épreuves, histoire, langues et questions contemporaines), des professeurs, spécialistes de leur matière et issus eux-mêmes d'IEP, sont à vos côtés pour vous faire progresser, tant en termes de connaissances que de méthodologie. De plus, trois concours blancs sont organisés par an.

Vous aurez, ainsi, plus de chances d'intégrer l'IEP que vous souhaitez, même celui de Paris, le plus ancien et le plus prestigieux. Les lycéens qui suivent notre prépa à sciences po pour l'épreuve de littérature ainsi que pour les autres épreuves sont 59 % à avoir réussi leur concours, s'ils ont suivi au moins 130 heures de cours. Au-delà de ce taux de réussite, Prépa Climax met un point d'honneur à inculquer certaines valeurs, comme le travail et le goût de l'effort.

Appelez-nous au 01 39 50 17 94


FORMULAIRE CONTACT

* Civilité
* Nom
* Vous êtes
* Prénom de l'élève
* Niveau d'études
* Adresse
* Ville
* Code Postal
* Couriel
* Téléphone
Votre message
Recopiez les 5 chiffres
Cliquez dessus pour le changer