Sciences po épreuve histoire

Sciences po : l'importance de préparer l'épreuve histoire

Sciences Po épreuve histoire

Pour intégrer sciences po, l'épreuve d'histoire est un élément très important dans la réussite du concours. Aussi, Prépa Climax, dont la vocation est de vous préparer à ce sélectif concours d'entrée, vous propose de vous entraîner à cette épreuve d'histoire. Rémaniée en 2013, celle-ci comprend aujourd'hui une composition et une étude critique de documents. L'épreuve dure quatre heures en tout, et porte sur le programme de 1re.

Pour appréhender ce concours de sciences po et son épreuve d'histoire, des sessions sont organisées chaque samedi, où l'on alterne les cours de différents matières. Vous pouvez également opter pour des sessions intensives d'une semaine, pendant les vacances. Concrètement, vous reprendrez certains points du programme d'histoire, travaillerez la méthodologie et sur des corrigés des concours des années précédentes. Et pour vraiment vous mettre en condition, trois concours blancs sont proposés tout au long de l'année.

Et les résultats sont là : 59 % de ceux qui ont suivi cette préparation à sciences po pour l'épreuve d'histoire et les autres matières (au moins 130 heures) ont réussi leur concours.N'hésitez pas à consulter nos modalités d'inscriptions.

Appelez-nous au 01 39 50 17 94


FORMULAIRE CONTACT

* Civilité
* Nom
* Vous êtes
* Prénom de l'élève
* Niveau d'études
* Adresse
* Ville
* Code Postal
* Couriel
* Téléphone
Votre message
Recopiez les 5 chiffres
Cliquez dessus pour le changer