Sciences po épreuve anglais

Sciences po : comment réussir l'épreuve anglais ?

Sciences Po épreuve anglais

Pour entrer à sciences po, une épreuve d'anglais est prévue dans le concours d'entrée, que ce soit pour l'IEP (Institut d'études politiques) de Paris ou pour les IEP de province qui organisent un concours commun (Aix-en-Provence, Grand Paris, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg et Toulouse). L'épreuve d'anglais de sciences po dure une heure trente, et il est préférable de bien s'y préparer.

C'est pourquoi Prépa Climax, organisme spécialisé dans la préparation des concours de sciences po, propose aux lycéens de première et de terminale de travailler cette matière (ainsi que les autres prévues au concours : notamment l'histoire et les questions contemporaines) le samedi matin, ou bien en optant pour une session de formation intensive d'une semaine pendant les vacances scolaire.

En vous préparant à l'épreuve d'anglais de sciences po et aux autres matières avec Prépa Climax, vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté de réussir ce concours sélectif. D'ailleurs, 59 % des lycéens qui ont suivi au moins 130 heures de préparation réussissent ce dernier. Au-delà de ce taux de réussite, nous mettons un point d'honneur à inculquer certaines valeurs, notamment la rigueur et le goût de l'effort, indispensables pour mener ses études avec succès.

Appelez-nous au 01 39 50 17 94


FORMULAIRE CONTACT

* Civilité
* Nom
* Vous êtes
* Prénom de l'élève
* Niveau d'études
* Adresse
* Ville
* Code Postal
* Couriel
* Téléphone
Votre message
Recopiez les 5 chiffres
Cliquez dessus pour le changer